Thursday, December 19, 2013

The Animals and Children Took to the Streets

J'ai vu cette pièce à Théâtre La Renaissance sans aucune connaissance de ce à quoi s'attendre, en dehors des informations de base. Le nom de la pièce était The Animals and Children Took to the Streets, par la troupe de théâtre 1927, de l'Angleterre. Le prèmière chose inhabituelle était que le titre était en anglais. Mais ce n'était que le début.

Je savais que c'était dans un théâtre loin, dans une partie de la ville que je n'avais jamais été à l'avant. Je suis allé seul, car aucun de mes camarades de classe allait ce jour-là. En plus, c'était de voir une pièce seul ma première fois. Chaque pièce nous avons vu pour la classe jusqu'ici était lourde et grave, donc je m'attendais ce jeu d'être sérieux aussi. Les autres pièces ont été définitivement bien fait, mais pas ce que je décrirais comme amusant à regarder. J'étais tellement surpris de voir que non seulement ce jeu visuellement dynamique, mais aussi une comédie musicale!

La scénographie a été minime. Il y avait 3 écrans blancs avec des trous carrés pour les fenêtres. C'était donc des scènes pourraient être projetés sur les murs blancs. L'animation était très bizarre et m'a rappelé un peu de Tim Burton. Cela combiné avec l'histoire sombre humeur a donné la pièce une sensation Lemony Snicket. Si vous ne savez pas qui il est, il est l'auteur des livres pour jeunes adultes intitulée A Series of Unfortunate Events dans lequel les personnages ont de nombreuses mésaventures racontées d'une manière sombre esprit. La partition musicale m'a aussi rappelé Tim Burton parce que les chansons étaient malicieux et sombre mais drôle en même temps.

En tout, je recommande fortement cette pièce! Attention pour ce groupe de théâtre, 1927, à l'avenir, parce que je pense qu'ils ont un grand potentiel et une personnalité que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. Ils ont mis une touche de modernité sur l'expérience du cinéma, un éclat rafraîchissant de couleur et de divertissement dans un monde terni par les films de série et émissions de télévision en demi-teinte.




No comments:

Post a Comment