Thursday, January 16, 2014

Le Tasse Livre

1 Rue Louis Vitet, 69001 Lyon, France
+33 4 72 10 02 74


J'ai découvert ce café par accident un jour. J'allais le tuteur d'une fille en parlant anglais, mais j'étais en avance pour notre leçon. Je suis tombé sur cet endroit tout simplement à la recherche d'un endroit chaud à attendre. J'ai vu un signe et des étapes menant vers le bas, alors je suis allé. J'ai été surpris de voir un très charmant intérieur en pierre, aux murs ornés d'œuvres d'art funky. Il ya une petite zone sur le côté du café avec des étagères, où ils vendent une gamme de romans et art books.They vendu des sandwiches et autres snacks, mais je n'ai pas faim. Je viens de commander un thé vert latte. Par rapport à lattes de thé vert en Amérique ce n'est que médiocre, mais pour la France j'ai été satisfait, parce que c'était le premier café que j'ai trouvé qui offre une telle boisson. Je suis retourné plusieurs fois après que j'ai toujours aimé et leurs boissons au café normales. Ils ont aussi des tables spacieuses et Internet, il est donc un bon café pour étudier si vous êtes un étudiant. Je recommande cette endroit pour son décor subtilement charmant et confortable surtout.

Mon boisson, "green tea latte"


No comments:

Post a Comment