Friday, October 11, 2013

12e Biennale de Lyon

Le 12e Biennale de Lyon était très intéressant. Il y avait une variété d'expositions et d'installations. Je me sentais comme la plupart des morceaux ont essayé de créer un environnement particulier. Par exemple, la plupart des œuvres sont en trois dimensions et aspects sculpturaux eu en plus de peinture et de dessin aspects. Il y avait aussi des installations vidéo ainsi. Il y avait trois étages d'expositions. Au deuxième étage, il y avait même un par Yoko Ono, le seul artiste dans l'exposition que j'ai eu connaissance préalable.

La pièce que j'ai trouvé le plus intéressant était au deuxième étage. C'était une pièce sombre avec du brouillard. Il était une voix féminine raconter une histoire, et à différentes parties de l'histoire un projecteur irait quelque part. Il serait éclairer des objets différents, mais seulement un objet pour que le reste de la pièce est restée sombre et brumeux. 

  Je n'ai jamais rien vécu de tel. Je pense que j'aurais aimé Le Biennale plus si j'ai sauvé les autres étages pour une autre visite. J'ai été vraiment bouleversé par la quantité d'œuvres d'art quand je suis allé que je ne pouvais pas bien se concentrer ou de payer autant d'attention que je l'aurais souhaité. Cela peut paraître surprenant, mais en regardant l'art peut être fatigant!





No comments:

Post a Comment