Thursday, October 17, 2013

Pop-Up Market


J'ai vu cet insecte quelque part dans Lyon par hasard, alors j'ai pris une photo de lui sur mon téléphone portable et j'ai décidé d'aller à elle parce que j'ai aimé le design de la brochure tellement! Je suis allé à cet événement avec des amis de ma classe. Il était dans un petit espace à côté de Les Halles de Paul Bocuse. Ce n'est pas que petite, mais je m'attendais à un marché beaucoup plus vaste. Toutefois, la sélection des vendeurs était très bon, donc je n'ai rien à redire. Tout était très mignon et chic. Il y avait aussi une section pour les enfants, où je suis arrivé à faire un bracelet en plastique gratuitement. La nourriture était bonne, comme la plupart des aliments est en France. Il y avait Gourmet "style de new york 'hot-dogs, sauf qu'ils étaient en baguettes au lieu de pains à hot dog. J'ai vraiment aimé mieux que hot-dog américain normales! Il y avait aussi quelqu'un de Les Halles de Paul Bocuse vente des huîtres qui ont consulté très délicieux .

Adorables animaux en peluche faite par un vendeur

Elle fait des bijoux unique et très mignon

Une veste en cuir vintage j'aurais acheté

La femme qui a fait les lapin mignon des animaux en peluche
Les decorations était parfait!

Faire le bracelet en plastique

Mon amie avec son bracelet en plastique
Une peinture que j'ai aimé sur le marché



No comments:

Post a Comment